Artiste: B-Astre
Régisseur: Romain De Wulf

Une étoile est (re)née

Les stars sont faites pour être suivies des yeux et des oreilles. Les fans de B-Astre le savent bien, qui ne cesse de guetter l’apparition dans leur ciel musical de nouvelles productions de sa part.

La pop chanteuse bruxelloise a depuis longtemps prouvé qu’elle n’est pas qu’une étoile filante, qui n’a jamais fini d’enrichir son univers, entre électro-pop et nouvelle scène française, de nouvelles constellations. Tandis que sa réputation de songwriter sensible, intègre, riche de son univers au panache rêveur, se diffuse à la vitesse de la lumière.

On en veut pour preuve son dernier EP, une production délicate qui devrait bientôt connaître une suite et qu’en attendant, les fans 

pourront découvrir en format album: artwork et paroles en option, un QR code pour charger les chansons et un message personnalisé que l’on doit à la plume de B-Astre elle-même.

Autres éléments de la galaxie B-Astre, et qui attestent de ce que la jeune femme est décidément une artiste complète, utilisant l’art comme un moyen de nous relier les uns aux autres, quelles que soient les années lumières qui parfois nous séparent. 

Les 18 mars 2023 à 20h00

Prix: 15€
Prix Jeune, <25 ans, artiste, étudiant: 10€

Suivez-le sur Facebook ou Instagram, Youtube.

Il s‘agit de deux clips - « At The Bar » et « To The Forest » - qu’elle a intégralement réalisés et montés, pour mieux nous bousculer, nous entraîner dans un voyage au long cours, chaloupant au travers du temps, de nos souvenirs et de nos émotions.

Avec son dernier live piano-voix « Le Temps » elle nous donne un avant-goût de ce qu’elle a comme prochaine comète dans le ventre.

C’est pourquoi, on attend avec impatience le prochain rendez-vous que voudra bien nous donner cette showgirl sidérale et sidérante, dont la chevelure illumine nos bleus à l’âme et nous (re)donne l’envie de goûter à l’incandescence de la vie.