De Nicolas Biebuyck
Mise en scène de Nicolas Biebuyck / Regard extérieur de Marie Sourdeau
Cie Mime Hic / Nicolas Biebuyck

Pris dans l’engrenage du travail à temps plein, Mr. Hic a été contraint d’abandonner ces deux activités qui donnaient pourtant un sens à sa vie : la scène et la musique classique. Mais, un jour, le destin vient bousculer brutalement son train-train quotidien…

Mr. Hic replongera complètement dans l’univers du jeune rêveur qu’il avait été. Il retrouvera ses deux passions qu’il avait abandonné et pourra renouer avec elles en exploitant à fond sa créativité. Il aura carte blanche ! Mais comment s’y prendra-t-il après tout ce temps et après avoir vécu une transmutation si brusque et profonde ? Ce qui est certain, c’est qu’il aura l’occasion de se défouler avec son public avec humour, bienveillance, enfance, légèreté et poésie le tout, dans un univers où l’Invisible devient visible et où la musique dépasse la simple dimension auditive.

« Les Petites Aventures » (60min) est un spectacle interactif tout public comprenant de la pantomime pure et du clownesque, des numéros rigoureusement écrits et des moments d’improvisation, du silence et des classiques de la musique classique…

Le 3, 4 et 5 novembre à 20h30
et le dimanche 6 novembre à 16h

Prix: 15€

Site officiel
Suivez-le sur Facebook et Instagram.
Retrouvez-le aussi sur Youtube.