Les Vases Communicants

De Marc Helsmoortel
Mise en scène de Christian Demarche.
Avec Joshua Claeys, Jessica de Sloovere, Lou Dossogne et Yves Nollet

Les vases communicants véhiculent l’amour et la haine d’un côté à l’autre, sans distinction!
Ces deux sentiments se heurtent sans répit à travers une histoire-suspens qui met en scène un couple qui voyage de la ville d’Orange à Rome pour aboutir au Vatican où les attend une fin démoniaque; en effet la haine et l’amour se font la guerre jusqu’à s’unir dans le CRIME.
Un thriller psychologique à son apogée.

Du 18/10 au 10/11
Représentations du jeudi au lundi à 20h30 et le dimanche à 16h

 
Galerie ♦

Eléonore Clovis

Eléonore Clovis vous présente son nouveau concert : Quelque chose qui cloche.

C’est l’histoire d’une fille comme vous et moi. C’est- à-dire surtout comme moi. Comme tout le monde donc, qui à chaque instant se prend pour « moi ». Vous me-nous suivez ? Ce petit « moi » qui, en chacun de soi doute méthodiquement et soigneusement, de lui-même, du monde... S’interroge. Sur ce qui cloche chez lui, dans le monde ... Nous interroge, spectateurs compris, à travers des chansons drôlement décalées qui content, entre clown et cantatrice, tout ce qui ne compte pas.
Petits tourments du quotidien, énormes et minuscules, qui font légèrement clopiner l’existence -pas à cloche-pied mais presque.  Qui ne valent pas la peine d’en parler. Mais d’en chanter, oui, et sans peine, tout bien peser, tout en humour et légèreté... Entre Jazz et java, Boris Vian et Barbara, Eléonore nous embarque au piano-sans jamais nous mener en bateau-, dans un univers poétique et logique, le vocabulaire fleuri mais pas décoratif, le verbe incisif sans être blessant.

Suivez-la sur Soundcloud ou sur Youtube

Concert du 18/11 au 19/11
Représentations à 20h00